27 janvier 2018 14:00
La Guerche Ca
14:00 - 27 janvier 2018
NC

Après une première parti de championnat réussite au niveau départemental, les filles des Ludo et Marjorie se rendaient à la Guerche (18) pour leur 1ère rencontre au niveau Inter-District.

Positionné en 3-3-1 des le coup d'envoi, les filles appliquent de suite les consignes données par Marjorie "Installez vous dans leur camps ! bloqué les ! elles ne doivent pas en sortir".

Installé dans le camps adverse depuis le coup d'envoi, les visiteuses font tourner le ballon et trouvent Justine pleine axe qui lance parfaitement Maelya en profondeur, sa frappe est placé et prend à contre pied la gardienne. 1-0

Suite à l'ouverture du score les filles de La Guerche parviennent à se créer plusieurs occasions suite à des ballons perdu dans notre parti de terrain.

Sur un ballon récupéré de Mélina coté gauche, elle trouve Lisa, cette dernière voit Anna seul et démarqué dans le couloir opposé, sa passe latéral lui arrive directement dans les pieds, lancé, Anna va défier la gardienne en 1 contre 1 et sont plat du pied fini dans le petit filet. 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les filles dominent nettement la rencontre et se procurent plusieurs occasions, sur un corner d'Anna le ballon passe devant tout le monde sans être touché, Melina bien placé au second poteau reprend le ballon de volé de l’intérieur du pied et fusille la gardienne, le break est fait, 3-0 !

Dans la foulée du 3ème but, Maëlys trouve Lisa qui tente sa chance, sa frappe puissante viendra claqué la transversal, le 4ème buts était tout proche.

A 2mn de la fin du match Justine lance Maelya à la limite du hors-jeu, la gardienne sort et alors qu'on pensait que celle-ci s'en emparerai, Maélya parvient à faire un crochet qui élimine la gardienne adverse, seul face au but vide elle inscrira son doublé.

Fin du match et victoire encourageante de nos U15F, 4-0 pour leur 1ère rencontre en Interdistrict.

G G P G G G

CLASSEMENTS

Places Equipes Points Matchs joué Victoires Nuls Défaites Buts marqué Buts encaissé Différence
1 BVN / FCBB 9 3 3 0 0 35 5 30