4 ème recrue pour le Pôle Féminin

3 septembre 2018 - 16:12

4ème recrue pour le Pôle Féminin avec l'arrivée de Seendy Ravet en provenance du SC Vatan.

Salut Seendy ! Comment te sens tu ?
Mentalement super bien, je suis en forme. Physiquement un peu moins, je sors d’une longue blessure, un kyste synovial sous le pied dû aux chaussures de foot trop serrées. Mais c’est en train de rentrer dans l’ordre doucement !!

Peux tu te présenter en quelques mots ?
J’ai 31 ans, je fais partie des « vieilles » de l’équipe. Je suis maman d’une petite fille. Je travaille dans la communication, je suis passionnée de foot depuis mon plus jeune âge. Je pratique également le crossfit.

Quels sont les clubs par lesquels tu es passée ?
Je viens du Sporting Club Vatanais où j’ai joué en senior F à 8 puis en interdistrict à 11.

Connais-tu déjà certaines joueuses au sein du club ?
Pas encore ! Mais de vue oui, elles ont été mes adversaires la saison passée. Il y a de très bons éléments. Hâte de jouer avec cet effectif !

Vu de l’extérieur, quelle image as tu du club ?
C’est un club qui me semble convivial ou on y apprend l’amour du maillot, la tolérance, la convivialité, la solidarité...

Quel est ton poste de prédilection ?
Dans mon ancien club, j’avais cette chance d’être apte à jouer tous les postes selon l’effectif des jours de match. J’ai joué partout sauf aux buts. Avec l’âge je n’ai plus les qualités physique pour jouer en attaque ce que j’aime le plus pourtant, plus je vieillis, plus je perds de la vitesse. Mais milieu de terrain est le poste qui je pense me correspond le plus aujourd’hui.

Quel est ton objectif en arrivant au club ?
Prendre du plaisir avant tout ! M’intégrer au groupe et vivre des beaux moments de foot.

Un petit mot pour conclure ?
Hâte de rechausser les crampons pour attaquer cette nouvelle saison !

Merci à Seendy pour l'interview, nous te souhaitons une bonne saison sous tes nouvelles couleurs !