17 juillet 2018 à 20:05

MERCATO : 3ème recrue pour le Pôle Féminin

Jamais 2 sans 3,  le Pôle Féminin tient sa 3ème recrue en la personne de Gaëlle Josserand.

Dès la saison achevée, elle a été l'une des premières à manifester son intention de venir signer au Pôle féminin. En provenance d'Ambrault, Gaëlle Josserand arrive pour un autre challenge sous ses nouvelles couleurs. Pour mieux faire connaissance voici une petite interview.

Salut Gaëlle ! Peut-tu te présenter en quelques mots ? Ton age, ta profession , tes passions, etc..

J'ai 19 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mes passions le sport en général mais principalement le foot bien-sûr et les sports de combats comme le taekwondo.

Quels sont les clubs par lesquels tu es passés ?

J'ai commencé le foot il y a 3 ans avec le club d'Ambrault donc je ne suis passé que par celui-ci.

Connaistu déjà certaines joueuses au sein du club ?

J'ai fais la connaissance des joueuses lors du match amical contre la forêt du temple que j'ai effectué avec les filles.

Vu de l’extérieur, quelle image as-tu du club ?

Vu de l'extérieur je vois une équipe déterminée avec une bonne entente.

Quel est ton poste de prédilection ?

Mon poste de prédilection est défenseur latéral.

Pour la 1ère fois tu vas évolué à 11, une petite appréhension ?

Mes appréhensions sont les poste qui sont bien différent du foot à 8, puis le niveau de jeu.

Selon toi quelles sont tes principales qualités ?

Selon moi, ma principale qualité est ma détermination afin d'évoluer dans mon jeu.

Quels sont tes objectifs en arrivant au club ?

Mon objectif en arrivant au club est d'améliorer ma qualité de jeu afin d'augmenter mon niveau.

Un petit mot pour conclure ?

J'espère que cette année va être déterminante pour moi, j'espère aussi m'intégrer au sein du groupe pour passé de bonne année dans le club.

Merci pour cette interview, nous sommes heureux de t’accueillir pour cette nouvelle saison ! A bientôt