13 juillet 2018 à 13:54

MERCATO : 2ème recrue pour le Pôle Féminin

Voici la seconde recrue pour les seniors féminine, Camille Beauchaud quitte l’Avenir de Lignières pour rejoindre le Pôle Féminin !

Salut Camille ! Comment vas-tu ?

Ça va super et toi?!

Ça va aussi, merci, peut tu te présenter en quelques mots ? Ton age, ta profession , tes passions, etc..

J'ai 18 ans, je vais avoir 19 ans le 14 août, je viens d'obtenir mon BAC ES et j'ai pour but de devenir infirmière.

Quels sont les clubs par lesquels tu es passés ?

Seulement l'Avenir de Lignières.

Connais tu déjà certaines joueuses au sein du club ?

Je connais Chloé, puis j'ai fais la connaissance de Zoé, Clémence, Lina, Katou, Élisa et toutes les autres.

Pourquoi avoir choisi notre club et pas un autre ?

J'ai toujours entendu que du bien de ce club, de l'ambiance, de la cohésion, de la bonne entente, de l'esprit d'équipe, tout ce que je peux maintenant confirmer !

Quel est ton poste de prédilection ?

Je suis défenseur gauche.

Pour la 1ère fois tu vas évolué à 11, qu’en pense tu ?

Je pense que se sera plus physique mais les entraînements vont m'aider à apprendre et à progresser d'avantage pour être à la hauteur.

Selon toi quelles sont tes principales qualités ?

Je suis toujours de bonne humeur, j'aime tout et tout le monde, j'aime rire, me dépenser et aider les autres.

Quels sont tes objectifs en arrivant au club ?

Mon objectif premier est de progresser.

Un petit mot pour conclure ?

Cela ne fait que quelques mois que je suis arrivée et j'aime déjà beaucoup ce club et son ambiance, grâce à vous tous, merci de l'accueil et vivement le début de la saison !

Merci pour cette interview, nous sommes heureux de t’accueillir pour cette nouvelle saison ! A bientôt.